vendredi 1 avril 2011

Sauter le pas....

Ca y est, depuis le temps que je voulais en faire un ( blog). C'est aujourd'hui que je me lance et non ce n'est pas un poisson d'avril !!!

Par ou commencer....Et bien,

je crois que ça remonte maintenant à + de 2 ans ( depuis qu' internet est en illimité et en haut débit ), je surf, je surf...Ce qui est magique c'est que l'on trouve presque tout ce que l'on cherche ( et ce que l'on ne cherche pas) sur la toile. Je suis allée sur plein de blogs , cuisine, déco, bricolage, re-cuisine, régimesssss, perles ..... enfin bref, j'en ai passé du temps sur mon ordi. Et puis un matin de janvier 2011 je me suis dit : " moi aussi je peux peut-être apporter des p'tites astuces, des nouvelles idées à quelqu'un."

Je vous souhaite donc  LA BIENVENUE chez 1.2.3 PERLINES .

 J'espère que ce petit moment que nous partagerons sera simple et agréable.

 J'ai plusieurs " DADAS" en plus bien sûr de ma marmaille :

LA CUISINE :  je crois que cette catégorie est la plus importante de ma vie.

LOISIRS CREATIFS: en ce moment ce sont les " BIJOUX FANTAISIES " mais on peut aussi trouver  " COMPOSITIONS FLORALES " par exemple.

 Il y a aussi le cinéma , la lecture  mais là c'est un défaut de temps qu'il faut incriminer.

 Bon je cesse mon blabla et vous souhaite de passer un bon moment sur mon blog.

                                                                                                                    Perlines

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire