mardi 19 mai 2015

courgette façon orloff

Courgette façon orloff 

Pour 1 Personne ( 4PP)

1 Courgette
1 Oignon
30g de fromage ( chèvre, mozzarella, toastinette)
2 tranches bacon
tomates cerises
ail, sel, poivre, romarin
1 cc d'huile d'olive

Préchauffer le four à 180°C.
Laver et éplucher la courgette en laissant des bandes de vert. Couper l'oignon et le mettre au fond d'un plat allant au four. Verser un fond d'eau. Inciser la courgette pas jusqu'au bout , dans l'iséal, il faut qu'elle se tienne ( pas toujours évident). Entre chaque tranche , mettre un petit bout de bacon et un petit bout de fromage . Poser dans le plat, ajouter les tomates cerises, du thym, de l'ail, le sel le poivre et la cc d'huile d 'olive . Enfourner une bonne demi heure.

VALIDE!!!

5 commentaires:

  1. Je note pour tester ça.
    Bonne fin de journée
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Super, hâte de voir ton résultat . Bonne soirée. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bon ben je cherchais quoi faire avec mes courgettes ce midi ben ce sera ça je vais juste aller chercher des tomates cerise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, elles m'ont donné envie d'en refaire. ..hi.hi.hi

      Supprimer
    2. Super, elles m'ont donné envie d'en refaire. ..hi.hi.hi

      Supprimer