dimanche 14 décembre 2014

La pizza maison

LA PIZZA.......LE PLAT. ....MON PLAT.....
Je crois que je pourrais en manger matin, midi et soir.
Et cette recette, je crois que c'est ma préférée...MIAM.

Retrouvez cette recette dans menu semaine 1

Voici donc la recette d'une pizza maison.

1 pâte à pizza (recette ici)avec une base de concentré de tomates.

Pour les Weitweitgirls qui comptent 10PP la pizza avec une garniture sauce tomate/ Janbom ou bacon/ Fromage et un max de légumes

Garniture au choix:
Fromage
Jambon
Chorizo
Poivron
Oignon
Champignons. ........
Et celon vos envies, vos folies. ...

Je farine le plan de travail et y depose la pâte. 
ATTENTION MANIPULER LE MOINS POSSIBLE LA PÂTE SINON ELLE RISQUE D'ÊTRE ÉLASTIQUE
Je coupe ma pâte en 8 pâtons, je les boule légèrement, puis avec un rouleau je les étire en une bande de 35 cm par 15. Je mets ma garniture et recouvre la pizza en prenant les bords. 
Enfourner à 230 pendant 20 min. 
LE GROS AVANTAGE DE CETTE FORME C'EST QUE MES 5 PIZZAS TIENNENT EN MÊME TEMPS DANS LE FOUR, ON MANGE DONC TOUS EN MÊME TEMPS.  ET CHACUN MET CE QU'IL VEUT DEDANS CAR ELLES SONT INDIVIDUELLES.

Suivez moi aussi sur facebook 123perlines02.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire