vendredi 17 avril 2015

Menu de la semaine 17 en partenariat avec PIXOREPAS



NOUVEAU, VOTRE MENU DE LA SEMAINE IMPRIMABLE,MODIFIABLE SELON VOS GOUTS ET  AVEC LA POSSIBILITE D'EDITER LA LISTE DES COURSES


Voici le nouveau menu de la semaine 17 ( avec mes recettes intégrées)  en partenariat avec  PIXOREPAS, qui vous permet à la fois de modifier selon vos goûts et de générer votre liste des courses. N'hésitez pas à donner vos avis.

MENU SEMAINE 17( Menu disponible jusqu'au 24/04 , pensez à l'enregistrer)
http://pixorepas.fr/plannihebdo/927

De plus Retrouver mes recettes dans l'onglet de recherche du planning hebdo en notant dans le champ WW.
OU avec le lien : http://pixorepas.fr/mapopote/1.2.3.perlines

Quelques explications:

Ce sont toujours des menus équilibrés et familiaux sur la base du rééquilibrage WW. Pour ma part je suis à 26PP/jours répartis comme suit:

Petit déjeuner 4 à 6 PP= Pensez aux idées petits déj sur la page facebook, ici
Midi 8 à 10PP
Encas 0 à 2 PP
Soir 8 à 10 PP

COMMENT CA MARCHE ici

Pour les anciens menus c'est ICI ( version blog)

Version blog


Lundi

  Midi: (7PP )
Piemontaise WW 4PP ( recette ici)
30 gr de pain 2PP
Petits suisses 0% 1PP
Ananas


     Soir ( 9PP)
Carottes rapées 1pp
Rumsteak /Rosti/Haricots plats 6PP
ma mayo( recette ici) 1PP
1 Fromage blanc 0% 1PP
Fraises


Mardi:

Midi: ( 8PP)
Tomate à la croque au sel
Filet mignon à la mexicaine, chips de celeri /pomme de terre à la plancha 7PP
sauce fromage blanc, ciboulette
Yaourt O% 1PP
1 poire 



Soir:  (9PP)
Salade asperge/lard/oeuf mollet 6PP ( recette ici)
sauce à l'ail
30g de pain 2PP
Yaourt 0% 1PP
Kiwi


Mercredi
Midi ( 8PP)
Omelette aux pommes de terre 6 PP
salade 1 PP
Yaourt 0% 1PP
Brochette de fruit

Soir: ( 7PP)
Tomates farcies thon/macédoine de légume/Maïs/ma mayo 6PP
1 Yaourt 0% 1PP
1 banane


Jeudi
Midi ( 6PP)
Croque monsieur 6PP / salade 1PP
Yaourt 0% 1PP
Ananas

Soir: (9PP)
Poulet à l'indienne 5PP ( recette à venir)
riz  3PP
yaourt 0% 1PP
Pomme 0PP


Vendredi
Midi ( 9PP)
Reste poulet à l'indienne + riz
Fromage blanc 0%1 PP
Kiwi 0PP

Soir: ( 11PP)
le chili de chéri Perlines
1 fromage blanc 0% 1PP



Samedi 
Midi: ( 11PP)
Reste de chili

Soir: ( 17 PP)
PIZZA + salade



Dimanche
Midi : ( PP)
Betteraves en salade



Soir ( PP)

Joker




Si vous aimer mon blog, suivez moi sur facebook

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire