lundi 22 décembre 2014

Quiche Saumon fumé, poireaux, brocoli

J'aime les quiches, tartes et autre pizzas pour mettre un peu ce qui me reste dans mon frigo.
Et ce soir, dans mon frigo j'ai trouvé, 2 tranches de Saumon fumé, 3 Poireaux, Un Brocoli, 1 Pâte feuilletée, un peu de crème fraiche ( 5% pour moi), un reste de ST Moret et 2 Oeufs.

Faire préchauffer le four à 180°.
J'ai fait revenir l'échalote dans une cc de beurre. Quand elle est devenue translucide, j'ai ajouté les poireaux coupés en fines rondelles, puis le brocoli détaillé en respectant les petites fleurs.Couvrir avec 200ml d'eau, ajouter un bouillon cube. Couvrir et laisser à feu doux pendant 20 MIN. 5 min avant la fin, ajouter 20cl de crème, 2CS de ST Moret.

Hors du feu, ajouter le saumon fumé coupé en petit bout et les 2 oeufs. Bien mélanger. Etaler le fond de tarte dans un plat à tarte, mettre la préparation dans le plat et enfourner 35 min.

A servir avec une salade d'endives bien assaisonnées.

C'est près, régalez-vous.!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire