mardi 6 janvier 2015

Pour fêter les 1 mois de mon blog

Tout d'abord, merci d'être aussi nombreux(ses) à venir visiter mon modeste blog, c'est avec un grand plaisir que je partage toutes ces choses avec vous. 

Et pour fêter comme il se doit les 1 mois de mon blog, voici les 5 articles que vous avez préférez.



En premier et sans aucune contestation c'est le menu de la semaine 3


Vient ensuite, le menu de la semaine 2




En 4 ème position il y a la recette du bouillon detox



Moi , celui que je préfère est le prochain article , ;-) 

Vous êtes nombreux(ses) a apprécier les menus de la semaine, je continuerais donc a publier mes menus tous les dimanches.

Je vous souhaite une bonne "balade" sur mon Blog. N'hésitez pas à venir visiter ma page Facebook : 
123perlines02 pour encore plus de partage et quelques astuces.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire