vendredi 27 février 2015

Rougail de knacki

Après l'essai concluant de la recette Marie-Laure du blog recetteslegeresetgourmandes de rougail de saucisse , ainsi que ma recette à base de gambas et cabillaud , j'ai voulu tester une recette rapide pour le midi avec des Knackis ( aliment que je n'affectionne pas beaucoup mais comme j'en avait dans mon frigo) .
Et bien, je suis ravie les knackis comme ça , je dis OUIIIII


Pour 4 Personnes  soit 5 PP / personne

8 Knacki de volaille 
1 boite de tomate pelées
2 Oignons
Ail
1 CC de curcuma
1 1 cc d'huile d'olive
Poivre
1 CS de sauce soja

Couper les knackis en petits morceaux et faire revenir dans une poêle avec l'oignon, l'ail et l'huile.Laisser mijoter 10 minutes que les saucisses dorent un peu, ajouter le curcuma, laisser " griller " l'épice 1 à 2 minutes puis déglacer avec la sauce soja. Ajouter la boite de tomate pelée et laisser compoter 30 minutes.

Servir avec du riz blanc. à comptabiliser

VALIDE PAR LA TRIBU

Si vous avez aimé suivez moi aussi sur ma page Facebook : 123perlines




2 commentaires:

  1. Cette recette me tente bien.
    Sûr que les enfants vont adorer, même si la miss va encore trier les oignons LOL

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait Isabelle, les enfants adorent , et pas qu'eux.....Chéri aussi, il prefère même cette version à l'originale, plus facile à digérer

    RépondreSupprimer