lundi 18 mai 2015

bowl cake WW

BOWL CAKE WW

Je le vois tourner depuis quelque temps sur me net, alors, forcement , il fallait que je le tente...Un petit dej de compet, idéal pour surmonter mes matinées ;-), et en plus c'est hyper simple, sur la formule du mug cake mais en light et équilibré.

Pour 1 bol ( 4PP)
30 g de flocon d'avoine
1 banane mure
1 blanc d'oeuf
1 cc de levure chimique
asparthame
5 à 10 g de pépite de chocolat

Mixer la banane avec le blanc d'oeuf . Ajouter les flocons d'avoine, l'asparthame, la levure et les pépites de chocolat. Cuire au micro onde de 3 à 5 min celon la puissance.

 

2 commentaires:

  1. J'avais jamais vu moi. Je vais tester ça!
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est franchement très bon même si l'aspect ne me plait pas . C'est à faire et à refaire en modifiant les goûts : noisettes , amendes, fruits sec, confits .....

    RépondreSupprimer