mardi 10 février 2015

Les 5 articles que vous avez préférez cette semaine au 10 Février 2015

Bonjour,


nous sommes Mardi, le jour du bilan de vos articles préférés de la semaine.


L'occasion pour moi de vous rappeler que vous pouvez me suivre ma page facebook 123perlines02, sur laquelle vous me suivez au quotidien,partager des astuces , participer aussi à des concours. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et vos avis sur le blog comme sur la page.
L'occasion aussi de vous remercier encore pour votre fidélité, je suis vraiment très heureuse de partager tout cela avec vous.


Cette semaine la recette qui a reçu le plus de visite est :

1°)
Le recette des nems au four , il faut dire que cette recette est facile et tellement bonne


En seconde position :

2°)
Le menu de la semaine 8 , un classique dans le top 5


En troisième position

3°)

Le flan de carotte au coeur vache qui rit , Il faut dire que j'ai aussi un petit faible pour cette recette tellement facile et douce

En quatrième position

4°)

La tatin d'endives à la tome, tant de finesse dans tant de simplicité

Et pour finir

5°)

Une recette hyper simple  de blini , c'est vrai  que maintenant, il m'est interdit d'en acheter ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire