mardi 24 mars 2015

Mon Partenaire ENO




Aujourd'hui , je suis très fière de vous présenter mon partenaire ENO, fabricant français de Plancha.

Je ne sais par quoi commencer......

Je vais tout d'abord vous parler de cette entreprise française qui se bat pour que le savoir faire de sa fabrication reste française..Comment, par l'excellence de ses produits. Emailleur depuis 1909, ils garantissent les plaques de plancha durant 10 ans.
Et ils sont labellisés ORIGINE FRANCE GARANTIE.


La plancha maintenant, je teste la Plancha Mania 60 à gaz, deux brûleurs puissance6000W, d'une Valeur de 589,€ ( hors accessoires).



La livraison se fait par transporteur, avec rendez-vous. La mise en place est hyper simple, prévoyez un emplacement stable qui peut être mobile  car la plancha fait environ 15 KG .
Prévoyez aussi le raccord à la bouteille de gaz et pour finir prévoyez la bouteille de gaz, lol.



Bien évidemment, avant la première utilisation, nettoyer la plancha avec une éponge humide. Faire chauffer la plancha à fond pendant environ 5 minutes, que la plaque soit bien chaude puis adapter le thermostat au type de cuisson.



Entretien : Dégalcer la plancha encore chaude avec de l'eau puis gratter avec le grattoir en inox. Le lendemain, s'il reste  quelques traces, vous pouvez gratter avec une éponge métallique à sec, puis passer  le produit spécial nettoyage. Bien rincer et bien sécher. La plaque doit revenir comme neuve.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire