jeudi 2 avril 2015

Boulettes de poulet faciles aux olives

Boulettes de poulet faciles aux olives


Une recette que j'ai vu sur le blog de Christelle La cuisine de Poupoule, et évidemment j'en ai fait qu'a ma tête, je n'ai pas pu la suivre à la lettre .......hi.hi.hi


Pour 6 personnes ( INFO WW 7PP/ portion)

450g d'escalopes de volailles
100g d'olives vertes dénoyautés
Ail,
6 Pshit d'huile
1cc de cumin
1cc de curcuma
1 cc de paprika
250g de pâtes
1 poivron
1 poireau
1 oignon
700 ml d'eau
1 boite de tomate pelée
2 bouillon cube


Mixer la viande avec la moitié des olives, les épices, l'oignon, le sel, le poivre.
Dans une poêle, mettre l'huile, le poivron et le poireau a suer. Former des boulettes d'une taille d'une cuillère à soupe environ, les déposer dans la poêle ( si ça colle un peu, ajouter 1 CS d'eau). Laisser colorer les boulettes puis ajouter les bouillons cubes, les tomates pelées, l'eau et les pâtes. Couvrir et laisser mijoter jusqu'à ce que les pâtes soient cuites environ 20 Minutes.( mes pâtes étaient un peu trop cuite, rectifier la quantité d'eau)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire