mardi 23 juin 2015

Bowl cake Salé

Bowl cake Salé


Je vous avais présenté la version sucré ici, voici donc la version salée. Beaucoup plus cher en PP, on peut le diviser en deux pour le petit dej ou le manger en plat accompagné de légumes, salades .....
Ce qui est sur c'est que je l'ai mangé entier pour mon petit déjeuner .....Ben ça cale !!!!! Idéal avant le sport .

Très simple et très rapide comme dans la version sucrée, il vous faut pour un bol, 1 cuillère à soupe et un micro onde .

Pour les ingrédients ( 7 PP/Pers)
40 g de flocons d'avoine
1 oeuf
1/2 sachet de poudre à lever ( levure chimique)
20g de jambon
30 g de gruyère
3CS de lait écrémé

Tout mélanger dans le bol et passer 2 minutes au micro onde à pleine puissance ( 900w pour moi).
Démouler dans une assiette et déguster , c'est prêt !!!!!! Alors, elle est pas top cette recette ??????

Et vous savez quoi, mes deux petits ont aussi aimé , alors moi je dis que si j'arrive à faire manger des flocons d'avoine à mes petits sans avoir la grimace, c'est trop cool ........
Recette trouvée ici

3 commentaires:

  1. Mii je m'aies des flocons d'avoine dans mes font de tarte comme ça il en mange sans sans rendre compte. Super ta recette
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour to astuce, Christelle. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. J adore les bowl cakes ... Sales ou sucrés
    Pour réduire les "points" je ne mets que du blanc d oeuf, et du fromage frais (carré frais Gervais) à la place de l emmental... Tout aussi délicieux :)
    On peut également y ajouter des épinards en branche bien égouttés

    RépondreSupprimer