lundi 16 mars 2015

Salade Bobun ( Asiatique)

Salade BOBUN







Ahhhh, cette salade que de souvenir lors de mes formations parisiennes. Ce que j'aime dans cette salade c'est son croquant et sa fraicheur. Afin que cette recette ne soit pas trop chère en PP, j'ai passé les nems au four . Personnellement je ne mets de boeuf aux oignons, mais c'est une possibilité ( à la place d'un nem par exemple)

Pour 1 Personne ( 8PP)

3 Nems crevettes du commerce cuient au four
Soja frais
salade
Conconbre
Carotte
20g de vermicelle de riz
1 cc de sauce soja
1cc de sauce pour nem
Coriande fraiche ciselée

Mettre dans une assiette à soupe, la salade, le soja, du concombre coupé en dés, de la carotte rapée, le vermicelle cuit, les deux sauces. Couper les nems en deux, , les ajouter . Au moment de servir, parsemer de coriandre ciselée.

Je me suis régalée.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire